Super prestation. Comme d’habitude. Je recommande.
Épilation du maillot intégral
IM•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Très bonne expérience, Audrey est très pro
Épilation du maillot intégral
Fiona•il y a plus d’un an
Avis vérifié
J’avais réservé pour une épilation demi jambes, aisselle et maillot échancré. C’était une première car la où je vais habituellement n’avais pas de créneau. Je ne recommanderai pas pour une épilation: j’étais avec Melissa et les gestes n’étaient pas maîtrisés. Résultat dès la sortie j’avais encore des poils visibles et l’épilation n’aura duré que quelques jours car les poils coupés ont repoussé en une semaine.
Epilation femme
Maud•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Carla est top !
Épilation du maillot intégral
Aidora•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Je suis ravie comme d’habitude :) le seul salon où je vais désormais pour mes épilations !