Malheureusement Carla n’a pas eu le temps de faire tout le forfait pour lequel j’avais pris rendez vous. Un peu dommage pour cette fois ci. Je vais très souvent dans cet institut et c’est tout le temps au top ! Donc j’y retournerai quand même :)
Épilation aisselles et bras femme
Pénélope•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Expérience super à l’Atelier Beauté : très professionnel.
Epilation femme
Pénélope•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Super expérience, tout s’est bien passé comme à chaque fois