La prestation s’est très bien déroulée, je recommande.
Réalisé par Laure•Épilation du maillot intégral
Soumya•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Super salon, très propre, très confortable, et le staff est top
Épilation du maillot intégral
justine•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
La prestation et l’établissement étaient parfait.
Vernis semi-permanent pieds
Slavina•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Carla est très jeune en tout début de carrière mais elle s’est bien débrouillé et avait des gestes sûrs. On entend tout d’une cabine à l’autre, cela peut être gênant.