Épilation efficace , rapide, sans douleur, et personnel agréable. Je recommande
Epilation femme
Anne-Sophie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Très bien au fil comme toujours
Réalisé par Shayma•Epilation homme
Adrien•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
soin parfait accueil très professionnel.
Epilation homme
Denis•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Déçue par rapport à d’habitude
Changement de cabine en plein milieu de l’épilation car la cire ne convenait pas (cire noire très collante), c’était très douloureux. L’esthéticienne dépanne un produit à l’une de ses collègues, pas de problème mais pourquoi laisser la porte ouverte pendant plusieurs minutes alors que je suis dénudée?
Le résultat de l’épilation était convenable mais manque de professionnalisme, je choisirai mon esthéticienne la prochaine fois au lieu de mettre un choix par défaut.