Un bon accueil, personnel aimable et qui donne de précieux conseils.
Réalisé par Maholy•Epilation homme
Jaz•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Merci beaucoup Carla de m'avoir reçu et du bon travail effectué !
Épilation du maillot intégral
Ksenia•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Très bonne expérience, un accueil sympathique dans un cadre agréable. L’épilation soignée et très peu douloureuse (pas donné pour le maillot !).
Réalisé par Maholy•Épilation du maillot intégral
Chiara•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
L’institut est impeccable et propre, cependant on a oublié de me dire que quelqu’un est venu avant moi et j’ai du attendre 25 minutes pour une séance d’UV de 20minutes…