Travail soigné, bonne accueil et horaire de rendez-vous respecté
Réalisé par Maholy•Vernis semi-permanent mains
Maria•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Personnel très agréable, ponctuel, salon très propre.
Réalisé par Charline•Epilation homme
Nicolas•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Salon toujours agréable et propre. Esthéticiennes top. Je recommande vivement.
Je ne renouvellerai pas le rehaussement de cils. Pas pour moi :(
Le reste OUI
Réalisé par Laure•Rehaussement de cils
Emmanuelle•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Beaucoup de douceur en plus d’être efficace et rapide ! merci Eya
Réalisé par Charline•Épilation du maillot intégral