Sans hésiter mon Go To pour des soins esthétiques à Paris! Depuis 5 ans de vie parisienne, je n’ai trouvé aucune adresse avec un si bon rapport qualité/prix et des soins si variés.
Réalisé par UV•Bronzage UV
Carley•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Très bonne idée expérience. Prestation de qualité, le personnel est top. Je reviendrai sans hésiter
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Héloïse •il y a environ 2 ans
Avis vérifié
comme d'habitude, les épilation sont efficaces et presque indolores chez Atelier beauté. je recommande les yeux fermés
Réalisé par Charline•Épilation du maillot intégral
Hijazi•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Soin parfaitement réalisé, établissement sérieux et personnel accueillant et à l’écoute