Bonjour j'ai eu un problème auprès du salon et / ou de votre plateforme lors de mon dernier rendez-vous.
J'avais en effet bloquer un créneau le 23 mars dernier à 18h45 pour une épilation. Une fois arrivé sur place le salon m'a indiqué qu'il n'avait aucune réservation de leur côté, ils ne m'ont donc pas pris en rdv. De mon côté j'ai pourtant bien reçu une confirmation par email de votre part.
J'ai donc payé 25 euros sans bénéficier de l'épilation. Que faire ?
Merci de votre réponse
Réalisé par Laure•Epilation homme
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Je recommande !
Épilation du maillot intégral
Liaa•il y a plus de 3 ans
Institut en rénovation. Très beau. Épilation parfaite. Je recommande et à bientôt :-)
Epilation homme
Lucas Martin•il y a plus de 3 ans
J’aime bien faire l’épilation avec Laure elle est très prévenante et surtout vu le chantier elle a fait un travail incroyable. Une grosse pensée pour Laure. Et merci à l’équipe. Bon courage à vous pour les travaux du salon.