Manucure parfaite, je suis venue pour une semi permanente, cela fait 4 semaines que mes ongles n’ont pas bougé. Je recommande vivement ce salon pour le professionnalisme et la qualité des produits !
Réalisé par Estheticienne 2•Vernis semi-permanent mains
Elodie Bacuez•il y a 12 mois
Avis vérifié
Super endroit !
Réalisé par Maholy•Épilation du maillot brésilien
Emmanuelle•il y a 12 mois
Avis vérifié
Maholy à été parfaite. Cette esthéticienne possède un excellent contact client et son travail est très bien exécuté et précis. Merci encore !!
Réalisé par Maholy•Épilation du maillot intégral
Marina•il y a environ 1 an
Avis vérifié
super comme d’hab
Réalisé par Estheticienne•
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
OUFKIR•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Très bien, il manquerait peut être juste un peu de crème hydratante dans la cabine et de quoi désinfecter