Toujours un très agréable moment avec le très professionnelle Lola !
Réalisé par Lola
Chantal•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
coiffeuses au top!!! très satisfaite des prestations depuis des années !
Réalisé par Alexandra
Shanez haddad•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
C'est toujours un plaisir d'être chouchouté par une personne qualifiée, douce et qui connait son métier.
A très vite.
Réalisé par Lola
Malandain•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Alors, comme d'habitude, toujours un moment très agréable avec une équipe au top.
De très bons conseils et toujours le sourire.
Malandain•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
t oujours entièrement satisfaite !!! dommage que Romy change de cap!!! je lui souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle aventure, moi, je resterais fidèle au salon avec obligatoirement une autre coiffeuse,,alors à bientôt NICOLE MORALES