très bon salon , coiffeuse très sympathique et pro. bravo
Réalisé par Allycia
Odile•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Je suis très satisfait, Allycia est une très bonne coiffeuse très sympathique. Le salon est très bien.
Merci.
Réalisé par Allycia
jean-luc•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Accueil toujours sympathique, discussions agréables et coupe personnalisée topissime même avec une chevelure particulière
Alex•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
les filles sont toutes très professionnelles, attentionné gentille .....très satisfaite
Réalisé par Virginie
Odile•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Romy est efficace et tellement gentille… j’ai apprécié sa disponibilité et sa douceur… un peu déçue pour le balayage, j’aurais dû rester sur les mèches…
On verra la prochaine fois et je retournerai avec elle