Le meilleur salon que je connais! agréable et lumineux!l'accueil est parfait,toujours quelqu'un pour nous répondre où nous diriger. Celia est très professionnelle,à su comprendre ce que je voulais pour ma manucure. Je recommande vivement et amplement
Pirrone mathilde •il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Parfait
Dorothée•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Toujours satisfaite de l'accueil, l'écoute , la coupe, les couleurs .une équipe extra !
christine•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Elodie
Claire•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Des coiffeuses au top, professionnelles et disponibles. Merci à toute l'équipe.