C’est regrettable que l’attention ait été déplorable cette fois-ci. Lors de mes visites précédentes, j’ai toujours reçu un traitement exceptionnel. Cette fois-ci, j’ai reçu des commentaires désobligeants sur l’état de mes cheveux, jugée et regardée avec dégoût tout au long de la prestation. Mes cheveux, bien que pas parfaits, sont en bonne santé (même un brushing précédent a été publié sur votre page Instagram). Je suis venue pour un service professionnel, pas pour être critiquée
Cynthia•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Tout était très bien. Je suis contente de ma coupe.
Olympe•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Accueil adorable et superbe travail ! J’y retournerai
astrid•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Coloration parfaite, comme d'habitude. Merci beaucoup!
Réalisé par ANNA
Angel75•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Une équipe accueillante et attentionnée, soucieuse de la qualité de ses services. Un salon chaleureux, girly, et très propre. Je recommande très fortement ce salon où l’on s’y sent à l’aise et à l’écoute. Merci à Mado pour mon sublime lissage 😍✨