Personnel agréable et Coloration relativement réussie (des cheveux blancs résiduels). Un petit pour en moins car aucun thermoprotecteur n’a été utilisé pour le brushing alors que j’avais précisé que j’avais les cheveux sensibilisés.
Sims•il y a 3 mois
Avis vérifié
Anna est ma coiffeuse préférée, elle a un sens de l'écoute et un grand professionnalisme..je ressors du salon toujours satisfaite.dailleurs on me complimente toujours sur ma coupe. merci Anna.
Réalisé par ANNA
Elsa•il y a 3 mois
Avis vérifié
Bonne expérience, je suis très contente de ma coupe !
Réalisé par ANNA
Olympe•il y a 3 mois
Avis vérifié
Salon toujours accueillant en revanche la coupe n'était pas exactement ce que j'avais demandé, beaucoup plus court que prévu.
Jean-Baptiste•il y a 4 mois
Avis vérifié
Viviana a été très professionnelle et à l’écoute. Elle était de bons conseils, je suis satisfaite de cette prestation.