Le salon est très propre et sympathique. Mais la coiffeuse n’était pas attentive au mon demande. Malgré que je l’ai montré une photo. À la fin elle m’a demandé 71 euros au lieu de 59. Elle m’a dit que c’était à cause de la traitement de désépaissir. Normalement c’est inclu non?
Yukari•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Expérience moyennement agréable, coupe ok
Estelle•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Comme toujours, je suis entièrement satisfaite de la prestation et de l'accueil. Merci beaucoup!
Réalisé par ANNA
Angel75•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J’avais demandé d’avoir des chevaux assez lisse et ils ont bien pris en compte ma demande 😊