Tellement contente de la prestation, elles prennent vraiment le temps pour s’occuper de toi, le personnel est très gentil ! le résultat mega professionnel, je suis sorti toute belle
Réalisé par Mado
Cynthia•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Client habitué depuis mon arrivée au quartier, le service est toujours au top!