Juste génial. Je voulais changer de tête avec une frange et Madeline m'a très bien conseillée, et la coupe est parfaite ! C'est simple, je n'ai eu que des compliments de la part de mes proches et mes collègues ! Je me sens "moi" :) Merci beaucoup pour cet accueil!!
Réalisé par Mado
Marie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Prestation parfaite. Accueil sympathique et chaleureux. Merci Mado et Marina.