Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
349 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Super
Juste génial. Je voulais changer de tête avec une frange et Madeline m'a très bien conseillée, et la coupe est parfaite ! C'est simple, je n'ai eu que des compliments de la part de mes proches et mes collègues ! Je me sens "moi" :) Merci beaucoup pour cet accueil!!
Prestation parfaite. Accueil sympathique et chaleureux. Merci Mado et Marina.
Au top !
Top les deux coiffeuses sont adorables
29
1
29
30
31
57
31