Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
349 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Coloration parfaite, gentillesse, je recommande vivement ce salon.
Un grand merci à Marina qui s'est occupée de mon accueil, shampooing, soin et brushing a la perfection ! Le salon est à l'image de ses employées : professionnel, soigné et chaleureux, j'y retournerai sans hésiter !
Talent, écoute et générosité... Je recommande chaudement !!
Super équipe !
Dina a été très professionnelle et très sympathique
36
1
36
37
38
57
38