Coloration parfaite, gentillesse, je recommande vivement ce salon.
Angel75•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Un grand merci à Marina qui s'est occupée de mon accueil, shampooing, soin et brushing a la perfection ! Le salon est à l'image de ses employées : professionnel, soigné et chaleureux, j'y retournerai sans hésiter !
Estelle•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Talent, écoute et générosité... Je recommande chaudement !!
Tatiana•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Super équipe !
Réalisé par Mado
Serrano Guerra V.•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Dina a été très professionnelle et très sympathique