C’est toujours un plaisir d’aller chez Atelier Jess! Le salon est très professionnel, balayage, coupe, brushing réalisés avec beaucoup d’attention.
L’équipe est aux petits soins pour vous.
Vous passez un excellent moment de détente.
Merci à Dina qui s’est occupée de moi avec un très beau résultat.
Christine F.•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Rendez vous rapide mais soignée et précis
Merci et à très bientôt !
Laurens•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
super
aya•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Super salon, personnel très à l’écoute et compétent !
Je recommande.
Pierrick•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Excellente expérience, j'ai trouvé mon nouveau coiffeur. Un sans faute sur l'ambiance, la sympathie, les conseils, et le résultat. Coupe courte asymétrique depuis des années, j'avais envie d'un peu de changement, quelque chose pour réveiller tout ça. La coupe réalisée par Sacha était top. Je suis revenue le lendemain pour réaliser un ombré cuivré léger, peu habituel. C'est absolument réussi. Merci !