Je n’ai jamais eu un brushing de cette qualité ! Sacha était très à l’écoute concernant ma demande et le résultat est magnifique.
Je reviendrai évidemment !!
Merci encore
Camille•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Merci Sacha c'est niquel :)
Valentin•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
3éme visite dans ce salon et je reviendrais. Très bonne ambiance et très bonnes prestations. Merci à Dina.
Sophie•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Super expérience grâce à un styliste au top !
Ariana•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Première fois dans ce salon ! J’y ai été très bien accueilli . Sacha à été au top de très bon conseil professionnel et on voit qu’il maîtrise la technique . J’ai adoré la couleur et le brushing !