Super expérience, soraya était à l’écoute de mes attentes, et à fait une coupe au top, l’équipe est en général très agréable, dynamique, professionnelle. Je recommande fortement
Eléonore•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Un salon génial, une équipe à l’écoute qui vous conseille.
Merci 🤩
Stéphanie•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Moment très agréable
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Très bien, rien à redire.
Allez-y !
CHRISTINE•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Une prestation très professionnelle avec des conseils de qualité ! Une grande conscience du travail bien fait. Merci encore pour votre accueil