Après avoir passé des dizaines de minutes à choisir un coiffeur, je prends rdv à l’atelier Jess. Et quel bon choix !! Deux femmes extrêmement gentilles, un salon très chaleureux et surtout une coupe carré parfaitement réalisée, comme je l’avais demandé. En bref, si vous hésitez, avez peur de vous trompez, c’est désormais terminé puisque vous trouverez en ce salon votre nouveau qg coiffure !
À très bientôt pour ma part 😉
Lola•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Très bien
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Accueil chaleureux, prestation parfaite et coiffeuses très sympathiques. Ravie de ma nouvelle coupe !
Delphine•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
C’est la première fois que j’aime mon carré ET le brushing en sortant de salon !
Servais•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Vraiment top! Très contente avec ma coupe et le service. Elle a pris le temps de discuter et tester des choses pour que j’étais sûre et contente avec la coupe. Je vais retourner c’est sûre.