Excellent accueil, bonne écoute, coiffeuse sympa et coupe réussie !
Arthur•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Coiffeuse super attentive et qui prend son temps! Je conseille vivement pour celles qui souhaitent passer un moment de détente !
Jeanne•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Super! Je reviendrai pour la prochaine coupe! Merci!!
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Un très beau salon, avec un service de qualité et un personnel accueillant. Merci à Catherine pour sa gentillesse et son très bon travail.
Sofiane B.•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
J'ai découvert ce magnifique salon de coiffure. A la fois design et très lumineux, j'ai apprécié l'atmosphère détendu et le professionnalisme du personnel.
Je me suis sentis comme chez moi.
Concernant la coupe, la coiffeuse est très pro,attentive a mes demandes et extrêmement patiente. Je ne peux que fortement recommander.