La coiffeuse était gentille, mais sincèrement la coupe est une catastrophe. J’ai littéralement un escalier . C’est irrécupérable à moins de tout couper !!
Réalisé par ANNA
Lecoeur•il y a 7 mois
Avis vérifié
très bonne coiffeuse, de bons conseils et à l'écoute. Satisfaite
Réalisé par Viviana
Ludet•il y a 8 mois
Avis vérifié
Prestation toujours hyper qualitative, Hannah est top et je ressors ravie à chaque fois. Par contre, près de 90 € pour coupe, soins et brushing, c’est vraiment excessif. Dommage qu’il n’y ait pas d’attention pour les clientes fidèles.