Au top comme d’habitude, le meilleur salon de coiffure du 9e !
Avec en bonus une ambiance conviviale, on s’y sent bien et on y passe à chaque fois un super moment 😊
Réalisé par Aziza•Coloration tête complète femme
Leïla•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Le travail de Antsa était incroyable ! Le résultat de ma coupe et de mon brushing était magnifique 😍 les filles du salon sont adorables ! Je vais définitivement revenir au salon !
Réalisé par Aziza•Coupe et brushing femme
Jade•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Deuxième fois que j'y viens, toujours bien accueillie, rapide, efficace, professionnel et très sympa. C'est vraiment un bon moment
Coupe et brushing femme
Isabelle•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je n'ai pas eu Aziza mais l'américaine du salon comme ils disent. Une petite jeune qui te met à l aise d entrée, t écoute et t explique ce qu elle va te faire. Equipe au top, salon rempli de bonne humeur, je reviendrai.