Malgré le monde, bonne ambiance. Pas tellement de conseils sur la coupe.
Réalisé par Aziza•Coupe femme
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Au delà de mes attentes, j’ai eu la chance de tomber sur les pro de la coiffure, tres hospitalières et super bonne ambiance, comme à la maison. Merci les filles et à très bientôt
Réalisé par Aziza•Brushing
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Top
Réalisé par Aziza•Coupe femme
Eva•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Aziz est géniale, un rayon de soleil. Elle a fait exactement la coiffure que je souhaitais en s'adaptant à mon visage, le soin était top aussi.