Un grand merci à la talentueuse laura qui a sublimer mes ongles je reviendrais à bientôt
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Salon au top !
Réalisé par Laura
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Enfin un nouveau salon qui apporte luxe et conseils professionnels dans le quartier des abbesses. Laura est pétillante et rigoureuse, elle est passionnée avec une longue expérience du métier. Pour la première fois j’ai une manucure impeccable. Je recommande a 100%