Installé dans le 6ème arrondissement de Lyon, le salon Aube vous ouvre ses portes pour une parenthèse dédiée à la mise en beauté de vos mains et de vos pieds. Shu vous y accueille chaleureusement pour vous proposer des prestations soignées entièrement consacrées à l'onglerie. Dans ce cadre élégant et professionnel, chaque rendez-vous est pensé comme un moment privilégié pour sublimer vos ongles avec délicatesse.
Transport public le plus proche :
L'établissement est facilement accessible en transports en commun, situé à seulement 3 minutes à pied de la station de métro Foch (ligne A) ainsi que des arrêts de bus desservant la Rue Pierre Corneille et le Cours Franklin Roosevelt. Des possibilités de stationnement sont également disponibles dans les environs pour votre confort.
L'équipe :
Shu met son savoir-faire, sa minutie et son grand professionnalisme au service de vos envies. À l'écoute attentive de vos besoins, elle prend le temps de réaliser un diagnostic personnalisé afin de vous offrir des prestations sur mesure, exécutées avec soin et précision.
Nos coups de cœur :