Adorable esthéticienne. Tres professionnelle. Tres calme et reposante. Je recommande vivement.
Réalisé par Aurélie
BARCIA•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
bonne estheticienne, un peu plus dans le détail au niveau de l'épilation et ce serait parfait
Réalisé par Aurélie
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Travail niquel très propre, je recommande !
Réalisé par Aurélie
BONJEAN•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Salon, propre et agréable.
Esthéticienne sympathique souriante sérieuse et appliquée dans ses soins.
Je recommande 😊.
Jessica•il y a plus de 6 ans
Voir la réponse de l'établissement...
Esthéticienne très professionnelle, prend le temps d'écouter ses clientes.
S'adapte à tout les types de peau.
Au top du top je recommande sans hésiter !