Je suis ravie, Aurore est très professionnelle et à l'écoute de ce que l'on veut tout en sachant nous orienter lorsqu'on hésite. Elle est très douce et son travail est parfait. Je recommande +++
Réalisé par Aurore •Vernis semi-permanent mains
Fanny C.•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Magnifique prestation, j'ai adoré et le résultat était parfait. Je vous recommande !
Réalisé par Laetitia Montigny•Vernis semi-permanent pieds
Alizée•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Super PROTHESISTE ONGULAIRE . Je recommande +++
Réalisé par Aurore •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Myriam R.•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Plus d’un an que je fais mes ongles par Limes ans co ! Aurore et Laetitia sont très professionnelles, accueil chaleureux. Je recommande +++
Réalisé par Laetitia Montigny•Vernis semi-permanent mains
Caroline Ibri •il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Laetitia est souriante et agréable à chaque rendez-vous.
Elle est également très attentive à nos demandes et/ou besoins.
C'est toujours un plaisir !
Réalisé par Laetitia Montigny•Vernis semi-permanent mains