C’était la 1ere fois que j’allais là bas et c’était super ! Je le recommande fortement. La dame sur qui je suis tombée était appliquée. J’ai l’habitude de l’epilation au fil et pour une fois c’était moins « douloureux »
Réalisé par Fiza
Benserade gwladys•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
L’esthéticienne prend le temps d’enlever tous votre duvet et repasse pour voir s’il n’a rien laissé.
Personnel souriant,poli et parlant bien français.J’y retournerais sans hésiter
Réalisé par Fiza
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Un super soin très agréable ! C'était parfait ! Merci beaucoup !
Alice•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Top !
Réalisé par Fiza
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Tjrs mon institut préféré de Paris! J’ai expérimenté les sourcils pour la première fois, épilation et coloration! C’est impeccable! Je recommande vraiment ce salon!