Epilation aux sourcils top. Brushing parfait. ambiance sympathique. Je recommande fortement.
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Massages du visage parfaits, détente extrême jusqu'à l'extraction des points noirs, puis on finit avec encore des massages incroyable, on en oublie la douleur
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait
Réalisé par Fiza
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Bonne expérience dans l'ensemble pour une manucure et pédicure cependant il est important de noter il n'est pas possible de faire de pédicure à deux car il y a une seule machine contrairement à la manucure qui peut être fait en duo. Équipe sympa. Dommage cependant qu'ils parlent En indien entre eux au lieu d'avoir une petite musique d'ambiance zen. Manucure sympa mais le vernis n'a pas tenu le demain. Pédicure hautement recommandée et réalisé dans un siège Massant le top. Prix attractif incluant pour chaque prestation un massage. Je recommande et reviendrai.