Prise en charge dès mon arrivée bien que je sois arrivée en avance. Épilation rapide et efficace, finition au fil pour plus de précision. Une très bonne prestation (comme d'habitude !)Seul petit bémol : j'aurais souhaité avoir un peu moins de résidus de cire sur les jambes mais c'est vraiment un détail.
Réalisé par Fiza
Léna•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bon accueil, personnel charmants. Vernis semi-permanent mains au top fait avec efficacité, je vous le recommande
Réalisé par Fiza
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
L'accueil était bon mais ça aurait été plus sympa de voir les jeunes femmes moins dans leur monde et les sentir plus disponibles. Un grand savoir faire dans l'épilation au fil.
Réalisé par Fiza
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Équipe accueillante. Très efficace et très bon rapport qualité / prix, j'y retournerai !