Tres nul ,fortement déconseillé,si vous ne voulez pas perdre de l'argent facilement
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Salon très sympa, bon rapport qualité prix. Mon esthéticienne (Bimpy) était au top!
Réalisé par Fiza
Pottier Claire •il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Epilation parfaite !
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
J'y suis allée pour une épilation au fil, et je suis ravie du résultat ! Je reviendrai
Réalisé par Fiza
Imane•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
J'ai été prise 10 minutes après l'heure fixée, cependant ce retard a été rattrapée par la rapidité de la prestation.
Esthéticienne très agréable (à noter cependant pour les non anglophones qu'elle ne parlait pas français), très sympathique. J'ai cependant dû reprendre à la pince à épiler après. En dépannage