j'y suis allée pour une épilation du visage au fil et j'ai kiffé.
Anonyme•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Belle façade, bonne ambiance seul l'organisation du staff laisse à désirer.
Cacciarella•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Ce n'était pas à la cire mais au fil, ça fait très mal donc soyez préparées
Anonyme•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Le salon a un cadre au too et le massage était au top!
Rien à dire
Sy•il y a presque 9 ans
Lieu sympa, un peu d'attente alors qu'il n'y avait personne.
Massage très agréable et surtout un effort sur les zones douloureuses, cependant il faisait un peu frais dans la cabine de massage...
Mais très satisfaite du rapport qualité prix !!