Toujours aussi bien. Praticiennes avec un grand sens du détail. Accueil chaleureux. Je ne fréquente aucun autre institut pour l’épilation (cire ou fil).
Journo•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Habituée du salon, manucure très bien exécutée, longue tenue!
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très bien! Professionnel, rapide et très bon rapport qualité/prix
Réalisé par Fiza
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Je suis cliente chez Bakshi depuis plusieurs années maintenant et apprécie leur professionnalisme et prestations.
Côtoyant leur deux salons, je trouve que celui du 10e est un peu moins bien tenu et sens rarement bon, ce qui est dommage lorsque l'on viens prendre du temps pour soi.
Mais autrement rien à dire :)