Coiffé par Rivaldo, tout était top du début à la fin. Pro, précis et à l'écoute, je recommande sans hésiter ! 👌
Réalisé par RivaLdo•Coupe homme
Maxime•il y a 15 jours
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
merci
Réalisé par RivaLdo•Coupe homme
KENTZINGER•il y a 18 jours
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Dégradé américain pour moi réalisé par Kevin et un dégradé espagnol pour mon fils réalisé par Laugan. Très bon accueil, rapide et très pro, je recommande vivement ce salon !