Super ! Ponctuel, aimable et très bon travail. Très rigoureux dans la coupe pour faire un travail parfait. Merci à Apache pour l’accueil et vous pouvez y aller vraiment. Je recommande fortement.
Réalisé par Apache•Coupe homme
Rémy Buisine•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bon salon. Bonne ambiance, coiffeur professionnel et à l’écoute des clients.
Réalisé par Nolan•Coupe homme
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait
Réalisé par Nolan•Coupe homme
Lucas•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Au top. Rien à redire ! Nolan est un coiffeur professionnel qui sait exactement ce qu’il fait et est de bons conseils !
Réalisé par Nolan•Coupe homme
Mickaël•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un très bon accueil, Nolan a été bien à l'écoute de mes attentes. Je recommande vivement, une super expérience !