Résultat top ! Coiffeuse adorable et de super bon conseil !
Coupe homme
Dylan•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Lea m’a super bien coiffé, je recommande !
Coupe homme
Victor•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours parfait !
Réalisé par Nolan•Coupe homme
Paul•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J'avais rdv à 11h25, finalement on m'annonce que Nolan aura 30 minutes de retard, puis finalement on me reprogramme pour la fin d'après-midi. J'apprécie la réactivité et les excuses du salon, un imprévu peut toujours arriver, à n'importe qui.
J'apprécie également le soin offert pour la prochaine coupe, en compensation du désagrément subit. Au niveau de la coupe, c'était parfait, comme toujours, Nolan est vraiment aux petits soins et donne des conseils.