Excellente coupe par Antony. Deuxième fois avec lui et troisième fois dans ce salon que je recommande fortement.
Coupe homme
Adrien•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très satisfait de ma coupe, Kévin a été top ! Merci pour l'accueil, je reviendrais !
Coupe homme
Vincent•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bonne coupe de la part de Kévin, attentif et soigné avec de bons conseils pour mon premier baber shop
J’ai eu beaucoup de compliments sur ma coupe, je reviendrai :)
Coupe homme
Nirundthan•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Coupe parfaite ! Un accueil hyper sympathique comme d’habitude.
Anthony était très pro et à le soucis du détail 😁
Coupe homme
Alexis•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Satisfait du résultat de la coupe de cheveux et la taille de barbe