comme toujours on est soigné aux petis oignons chez ce super barbier du quartier Trocadéro
Réalisé par Jhoyner•
Epilation hommeVoir plus...
PRÉAU•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Ambiance générale et prestation très bien
Réalisé par Jhoyner•Coupe homme
Bilel•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
top
Réalisé par Jhoyner•Coupe homme
Edouard•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
👍👍
Réalisé par Jhoyner•Coupe homme
Antoine•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Première et dernière fois avec ce Barbe, rendez-vous non respecter, une heure de retard pour un problème de metro alors que ce matin il n'y avait aucune incidence. Une fois arrivé le barbier ne s'est même pas s'excuser, et n'as pas de cashe sur lui!