Je suis venu pour rafraîchir ma coupe (contours et désépaissir) il m’a fait un dégradé alors que j’avais bien spécifié que je n’en voulais pas.. déçu parce que la première fois ça s’était bien passé.
Réalisé par Jhoyner•Coupe homme
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
À l'écoute 👍🏻
Réalisé par Jhoyner•Coupe homme
Cyril•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Top
Réalisé par Jhoyner•Coupe homme
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
J’ai annulé le rendez-vous par téléphone et il m’a été indiqué que je serai remboursé. J’attends toujours !
Coupe hommeVoir plus...
ALP•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Je suis allé à mon RDV mais le mec était absent et bah voilà j'ai perdu mon temps c'est tout