Coupe CATASTROPHIQUE, j'ai demandé une coupe classique sans dégradé cheveux en arrière, compris ? compris. A la fin j'ai du demandé de couper mes cheveux de prés parce que ni fait ni a refaire la coupe. tout était de travers. coiffeur sympa malgré to
Coupe homme
Firas•il y a 3 mois
Avis vérifié
Ils sont très Sympathiques bien accueil et surtout très agréable avec les gens
Réalisé par fellipe•Coupe homme
Sidi•il y a 3 mois
Avis vérifié
Pour une coupe de qualité, choisissez felipe!
Réalisé par fellipe•Coupe homme
Mamadoudian•il y a 3 mois
Avis vérifié
Bravo pour le professionnalisme la ponctualité et le soin