Barber tout près du métro porte d'Italie. Très professionnel, toujours à l'écoute du client. PARFAIT.
Réalisé par Nono•Coupe homme
Yvette•il y a 19 jours
Avis vérifié
Accueil toujours agréable on vous met à l’aise dès le départ coiffeur très professionnel on ressort toujours très satisfait.
Réalisé par fellipe•Barbier et rasage homme
Karamoko•il y a 19 jours
Avis vérifié
J’ai eu un coiffeur très agréable et chaleureux et surtout Professionnel c’est la première foie. Que je viens dans ce salon 👍🏾J’y reviendrais car j’y habite dans l’avenue d’Italie 👍🏾✊🏾 Thank YOU 👍🏾