Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
406 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Très bon expérience je recommande !
Barber tout près du métro porte d'Italie. Très professionnel, toujours à l'écoute du client. PARFAIT.
Accueil toujours agréable on vous met à l’aise dès le départ coiffeur très professionnel on ressort toujours très satisfait.
J’ai eu un coiffeur très agréable et chaleureux et surtout Professionnel c’est la première foie. Que je viens dans ce salon 👍🏾J’y reviendrais car j’y habite dans l’avenue d’Italie 👍🏾✊🏾 Thank YOU 👍🏾
J ai attendu 50 minute en plus
3
1
3
4
5
47
5