Mon fils de. 6 ans ravi de sa coupe . Depuis le départ de son coiffeur habituel, nous n avons plus retrouvé de coiffeur qui coiffait bien notre fils .
Mais je pense que ce salon corresponds à ce qu on en attends : personne pro et agréable et salon propre . Nous reviendrons .
Mon mari est très content de ce salon .
hachimia•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Parfait, pro et sympa je conseille sans modérations
Marc•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Une première pour moi dans ce salon et je ne regrette absolument pas ! Très professionnel et accueillant, merci à Fedi pour son travail !