Très professionnel, à l’écoute du client. Je recommande fortement
Emery•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Toujours top et pro et je reste fidèle à ce salon de coiffure. Il serait par contre cool de réparer le TPE afin de nous éviter d'aller retirer de l'argent. Sinon top