Première fois au Barber Town. J’ai beaucoup apprécié le temps qu’a pris Marco pour réaliser la coupe et les conseils/recommandations.
Réalisé par Mathieu•Coupe homme
Nicolas•il y a 11 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super bien, ça fait déjà 2 ans avec Patrick
Réalisé par Patric•Coupe homme
Adnan•il y a 11 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super bien, ça fait déjà 2 ans avec Patrick
Réalisé par Patric•Coupe homme
Adnan•il y a 11 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait, super bien ça fait déjà 2 ans avec patrick
Réalisé par Patric•Coupe homme
Adnan•il y a 11 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très mauvaise expérience. Mon fils de 2 ans est allé se faire couper les cheveux avec son père, et le résultat est catastrophique. La coupe est complètement ratée, Je suis profondément déçue et choquée. Je ne recommande pas du tout ce salon, surtout pour les enfants.