Cela fait des années que j’y vais et en suis très satisfait. La prestation est soignée. Le personnel est sympa. L’endroit est grand. L’ambiance est bonne. Les tarifs compétitifs. Je recommande.
Réalisé par Patric•
Epilation hommeVoir plus...
Samuel•il y a 12 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Tout était bon, le coiffeur savait ce qu’il faisait, l’ambiance était cool, c’était propre. Le prix est correct.