Vraiment satisfait de la coupe, je suis parti avec une idée de coiffure et le coiffeur (Habib) a très bien compris ce que je voulais et je suis plus que satisfait du résultat, en plus de l’accueil et de l’ambiance agréable.
Réalisé par Habib•Coupe homme
Rayan•il y a 12 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Bonne prestation pour la coupe, c’est top !
Réalisé par Patric•Coupe homme
Thomas•il y a 12 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Prestation parfait
Réalisé par Noah•Coupe garçon
Lucas•il y a 12 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Pour une première fois , Lyana a su exécuter la coupe que je lui ai demandé, elle est pro.Merci encore