Parfait ! Lyana est très professionnelle et a su me faire exactement la coupe demandée. Merci
Coupe homme
Walid•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bonne coupe, soignée. Petit café offert, ce qui est rare, une heure pour la coupe/barbe, c’est très bien.
Un petit coucou pour faire la poussière devrait être fait 😉